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Ardoise des services


Notre mission est simple:

vous offrir un service à la fois dévoué et personnalisé.

 
GESTION ADMINISTRATIVE
On le fait
Assemblée générale annuelle
préparation, convocation et assistance au déroulement de l'assemblée, prise en charge logistique complète, rédaction de procès-verbaux, etc.
On le fait
On le fait
Conseil d'administration
préparation, convocation et assistance aux réunions du conseil, rédaction de procès-verbaux, etc.
On le fait
On le fait
Assistance aux copropriétaires
recevoir les demandes des copropriétaires et y répondre en respectant les orientations du conseil d'administration.
On le fait
On le fait
Tenue de registres
registre des copropriétaires, registre administratif des règlements et des résolutions, registre des services d'entretien de l'immeuble, registre des fonds de prévoyance, etc.
On le fait
On le fait
Déclaration et règlements
voir au respect de la déclaration et des règlements de l'immeuble (avertissement verbal, communication écrite et prise de mesure disciplinaire, le cas échéant) et recommander des modifications, si nécessaire.
On le fait
On le fait
Obligations légales
assister le conseil d'administration à répondre aux obligations légales du syndicat de la copropriété.
On le fait
GESTION FINANCIÈRE
On le fait
Budget annuel
préparer et diffuser le budget annuel du syndicat (opérations courantes et fonds de prévoyance).
On le fait
On le fait
États financiers
faire un suivi mensuel des dépenses et fournir de façon régulière les états financiers à jour.
On le fait
On le fait
Frais de condo
percevoir les charges communes, les cotisations spéciales et appliquer les mécanismes pour le recouvrement des comptes en souffrances.
On le fait
On le fait
Payables
préparer et acheminer les chèques pour le paiement des fournisseurs.
On le fait
On le fait
Optimisation
s'assurer que les décisions qui sont prises le soient de façon efficiente.
On le fait
GESTION DU CADRE BÂTI
On le fait
Entretien du bâtiment
négocier et souscrire aux contrats d'entretien de l'immeuble.
On le fait
On le fait
Gestion des ressources humaines et des contractants
gérer et valider la qualité du travail des employés à l'emploi du syndicat ainsi que ses sous-traitants.
On le fait
On le fait
Plaintes de copropriétaires
répondre aux plaintes des copropriétaires et résoudre les problèmes identifiées.
On le fait
On le fait
Assurer un service 24h/24, 7 jour/7
être disponible pour les urgences.
On le fait
On le fait
Inspection du bâtiment
réaliser une inspection régulière du bâtiment et de ses composantes.
On le fait
On le fait
Plan de gestion de l'actif
suivi du carnet d'entretien par les professionnels qualifiés.
On le fait
 
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